Mes précisions sur les commentaires de Michel

Houry Jean-Louis houry.jeanlouis at free.fr
Jeu 17 Sep 23:00:12 CEST 2009

Bonjour cher Alain, bonjour à toutes et à tous, amis qui vous intéressez à notre combat!

Merci à Alain pour cette grande curiosité qu'il manifeste à l'égard des aveugles concernant la navigation et l'utilisation du
braille avec Linux.

Je vais recopier ici les messages respectifs d'Alain et de Michel, puisque ce dernier m'a écrit en perso pour me dire entre autres
choses: "Surtout, ajoutes ce que tu penses devoir préciser".