[Ldl62] Mes précisions sur les commentaires de Michel

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Jeu 17 Sep 23:12:24 CEST 2009

Le jeudi 17 septembre 2009 à 23:00 +0200, Houry Jean-Louis a écrit :

> Dernière question qui m'ennuie un peu: à chaque fois que je vous envoie un message, j'ai un avis m'indiquant que ce message sera
> soumis au modérateur du groupe parce que, aux dires de ces messages, je ne serais pas abonné? Que se passe-t-il donc? Et pourquoi
> ça, alors que Pierre m'a dit qu'il m'abonnait? Aurais-je oublié quelque chose?... Rassurez-moi, s'il vous plaît, mes Amis.
>
> Amitié fidèle et sincère pour toutes et tous et pardon pour ce si long message, mais sachez que je suis très heureux d'être parmi
> [...]

Bonsoir Jean-Louis.

Tu est bien inscrit à la liste mais avec ton adresse laposte.net, il est
donc logique que tes mails émis depuis ton adresse free.fr passent en
modération.

Deux solutions s'offrent à toi, soit utiliser ton adresse laposte.net
pour émettre des mails vers la liste, soit inscrire ton adresse free à
la liste.

Le lien pour t'inscrire :