[Ldl62] Install et un samedi Échanges "Penser Ensemble"

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Ven 11 Sep 14:37:56 CEST 2009

> Bonjour,

> Je m'adresse à Jean-Louis: est-ce que tu souhaiterais faire une
> intervention sur le thème "Accessibilité et Logiciel Libre" à Cliss XXI?
> J'explique le principe: le but n'est pas de faire une grande conférence,
> mais de poser quelques points de repère à destination des participants
> (15-20mn), puis de laisser les autres débattre et apporter leur
> contribution à la réflexion.
>
> On pourrait organiser cela le premier samedi de novembre (le 7), et
> convier des associations concernées par le handicap, en plus du réseau
> [...]
Bonjour,
Merci à vous deux d'accepter ma proposition.Je pense que ce serait un
débat très animé et je sais d'avance que ce serait bien mené!
Jean-Louis et Michel ont lu en même temps que vous, ma proposition
"d'échanges penser ensemble" et j'espère qu'ils seront enthousiasmés par
cette idée d'intervention.
il y a une grande expérience à découvrir, échanger, pour des passionnés
d'informatique comme vous:)
Je précise que j'ai proposé à jean-Louis de l'emmener, qu'il ne faut pas
que ce soit un critère qui lui fasse renoncer à son grand enthousiame;)
bon après midi!
françoise