[Ldl62] Install et un samedi Échanges "Penser Ensemble"

Sylvain Beucler sylvain.beucler at cliss21.org
Ven 11 Sep 12:10:48 CEST 2009

Bonjour,

Lucien Petit a écrit :

> Très sincèrement, ça me semble une très bonne idée.
> Je réponds à chaud, et à titre personnel, mais je vais proposer cette
> idée à l'ensemble de l'équipe.

Je m'adresse à Jean-Louis: est-ce que tu souhaiterais faire une
intervention sur le thème "Accessibilité et Logiciel Libre" à Cliss XXI?
J'explique le principe: le but n'est pas de faire une grande conférence,
mais de poser quelques points de repère à destination des participants
(15-20mn), puis de laisser les autres débattre et apporter leur
contribution à la réflexion.

On pourrait organiser cela le premier samedi de novembre (le 7), et
convier des associations concernées par le handicap, en plus du réseau
habituel de Cliss XXI.

D'autre part, est-il possible de faire une demonstration de logiciels
accessibles?

--
Sylvain