[Ldl62] Certificat SSL mail.linux62.org

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mar 1 Sep 10:39:29 CEST 2009

Le mardi 01 septembre 2009 à 10:29 +0200, Jean-Louis Houry a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Vous allez sans doute penser que ja suis vraiment ignard, mais, depuis hier, je reçois vos messages à toutes et à tous,
> mais je me demande à quoi sert cette pièce jointe, ce certificat SSL? Si quelqu'un(e) peut éclairer ma lanterne, j'en
> serais ravi, vraiment!
>
> Par ailleurs, est-il vraiment nécessaire que, à cbaque réponse de colistier ou colistière, on retrouve, empilés les uns
> sur les autres, les messages de tout le monde! En ce qui me concerne, ça pose le problème suivant: il me faut recbercher
> [...]

Bonjour Jean-Louis.

Il n'y a pas de pièce jointe à nos mails, et cette histoire de
certificat SSL ne vous concerne pas directement. Ce sont pour les
membres possédant une adresse linux62.org et qui utilisent notre
webmail.

Pour le tri des messages, votre client mail doit pouvoir trier cela par
arborescence pour s'y retrouver plus facilement. Ah, finalement non, je
vois que vous utilisez Outlook Express... beurk :)

Sinon, le message précédent est répété en début de mail pour des raisons
de suivi, il est donc normal que votre synthèse vocale lit plusieurs
fois les mêmes choses...

A bientôt,