[Ldl62] Install Party Sangatte samedi 21 mars

Pierre-Etienne Fosse pefosse at gmail.com
Jeu 19 Mar 15:27:02 CET 2009

Bonjour Françoise,
Moi non plus je ne me sens pas trop à ma place...
Ceci étant j'aimerais participer à l'install du 5 avril (c'est bien cette
date?) si tu comptes toujours y aller (mais pas trop tôt, c'est dimanche
tout de même). Ce serait l'occasion d'effacer mon deuxième linux.
Ou sinon j'ai retrouvé un hors-série de linux magazine qui parle du débian
4.0 Etch. Ça devrait t'intéresser si tu ne l'as pas.
Si tu vas à Leclercq peux-tu me prendre une autre clef usb?
Dans l'attente de tes nouvelles.
Pierre-Etienne

Le 19 mars 2009 14:57, <fdaufresne at linux62.org> a écrit :

> Bonjour à tous!
> J'ai pris contact avec la responsable de la médiathèque qui semble
> réellement motivée sur cette initiative, de la même manière qu'elle sait
> intègrer l'avenir avec du libre. Je pense que ça vaut le déplacement de
> petits pingouins...
> Si je comprends bien, ce sont 2 boites qui sont en charge de ces
> installations "des experts passionnés..."
> Hummm... Je ne me sens pas trop à ma place là :))
> quand je lis que certains lugs sont en gestation, on les aurait enfin
> trouvés ;)

> [...]

Pierre-Etienne
"L'Être parfait n'existe pas, sauf Dieu. Mais comme Dieu n'existe pas..."