[Ldl62] Install Party Sangatte samedi 21 mars

David White dwhite at linux62.org
Ven 20 Mar 09:15:09 CET 2009

Pierre-Etienne Fosse a ecrit le 19/03/2009 15:27:
> Bonjour Françoise,
> Moi non plus je ne me sens pas trop à ma place...
> Ceci étant j'aimerais participer à l'install du 5 avril (c'est bien
> cette date?) si tu comptes toujours y aller (mais pas trop tôt, c'est
> dimanche tout de même). Ce serait l'occasion d'effacer mon deuxième
> linux.
> Ou sinon j'ai retrouvé un hors-série de linux magazine qui parle du
> débian 4.0 Etch. Ça devrait t'intéresser si tu ne l'as pas.
> Si tu vas à Leclercq peux-tu me prendre une autre clef usb?
> Dans l'attente de tes nouvelles.
> [...]
Hé ho tous les deux, ce n'est pas par ce que 2 SSLL participent à cette
install fête qu'il faut croire que vous n'avez pas votre place; bien au
contraire: le public qui va venir va encore penser que le libre c'est un
truc d'informaticien s'il ne voit pas des gens comme vous. Donc foncez
là-bas si vous en avez les moyens (temps+transport). Et ammenez vos PC,
ça sera toujours le moment de les débugger avec les 'pros' à portée de
main ;o))

David