[Ldl62] Install Party Sangatte samedi 21 mars

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Jeu 19 Mar 14:57:14 CET 2009

> Uye, oye fans du libre,
>
> La médiathèque de Sangate organise une install party le 21/03
>
> http://linuxfr.org/2009/03/11/25150.html
>
> http://www.mediathequedesangatte.fr/
>
> Notez que c'est fermé pendant le déjeuner
>
> N'hésitez pas à faire un tour
>
> David

Bonjour à tous!
J'ai pris contact avec la responsable de la médiathèque qui semble
réellement motivée sur cette initiative, de la même manière qu'elle sait
intègrer l'avenir avec du libre. Je pense que ça vaut le déplacement de
petits pingouins...
Si je comprends bien, ce sont 2 boites qui sont en charge de ces
installations "des experts passionnés..."
Hummm... Je ne me sens pas trop à ma place là :))
quand je lis que certains lugs sont en gestation, on les aurait enfin
trouvés ;)

enfin, je ne promets rien, mais si je peux me déplacer dans l'après midi,
je ne manquerai pas d'aller promouvoir mes "quelques" logiciels libres
préférés!

PS : Quant à nous, quand est-ce que nous sommes programmés dans l'agenda
du libre pour l'install de Rollancourt?