[Ldl62] Préparation migration "users"

Francois Hornoy fhornoy at linux62.org
Jeu 22 Jan 01:11:10 CET 2009

   Je me sens vise!

   En meme temps au lieu de dire:

   de maniere sarcastique, il vaudrait peut-etre mieux envoyer un mail
gentil a chaque personne concernee en leur demandant de faire le
menage?

   Je pense que personne n'est au courant des limitations precises
gracieusement offertes, et personne n'est dans une optique
d'exploitation des ressources gracieusement offertes. Je pense qu'il
suffit juste de communiquer. :-)

   Francois.