[Ldl62] Préparation migration "users"

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Jeu 22 Jan 08:58:21 CET 2009

Le jeudi 22 janvier 2009 à 09:11 +0900, Francois Hornoy a écrit :
> Je me sens vise!
>
>    En meme temps au lieu de dire:

>    de maniere sarcastique, il vaudrait peut-etre mieux envoyer un mail
> gentil a chaque personne concernee en leur demandant de faire le
> menage?
>
>    Je pense que personne n'est au courant des limitations precises
> gracieusement offertes, et personne n'est dans une optique
> d'exploitation des ressources gracieusement offertes. Je pense qu'il
> suffit juste de communiquer. :-)
>
>    Francois.

Bonjour François.

Ne te sens pas visé :

1,9G    /home/fhornoy.linux62.org/
1,4G    /home/francois.patapouf.org/
97M     /home/fhornoy/

Tu n'es clairement pas dans le top5 :)

Franchement, je n'ai pas le temps de faire un du -sh sur chaque home et
faire un inventaire des bases avec leur taille respective, puis envoyer
un mail aux gens qui ont pris un peu trop leurs aises. Il y a des choses
plus urgentes : migrer le serveur, refaire la liste des membres et
l'importer dans galette, et quelques tâches avec l'administration
(statuts récupérés ?). Il suffit de le faire toi même, et de voir si tu
penses que tu consommes trop. C'est une règle de vie en communauté au
final ;)

Je trouve que 27Go pour des ressources utilisateur, ça commence à faire
pas mal non ?

Pour info, nous sommes passés à 24000 Mo tout pile, ce qui prouve bien
que mon message a eu de l'effet, non ?

A bientôt.