[Ldl62] Préparation migration "users"

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mer 21 Jan 18:17:36 CET 2009

Le mardi 20 janvier 2009 à 18:05 +0100, Pierre Tourbeaux a écrit :
> Bonsoir.
>
> J'ai commencé un peu à préparer le terrain pour migrer le vserver users
> vers notre joli poweredge 1850.
>
> J'ai remarqué qu'il y a des gros bourrins parmi vous (non, non je ne
> citerai pas de noms) qui ont pris leurs aises sur le serveur... un $HOME
> de 8,4Go par ci, une bdd de 900Mo par là, etc...
>
> Bref, nous allons passer sur un serveur beaucoup plus "pro" et plus
> performant, mais en contrepartie avec des disques durs plus petits (73Go
> SCSI 15krpm en raid1).
>
> Je demande donc aux utilisateurs de faire un peu de ménage sur leurs
> [...]

Bonsoir.

Pour info, la migration de "users" s'effectuera lundi 26 janvier 2009 à
21h.
Afin de pouvoir migrer correctement vos données, je demande à ceux qui
ont des shells sur ce vserver de couper leurs screen, emacs, irssi et
compagnie avant 21h.

Et je le répète, faites un peu le ménage dans vos /home & bdd :)

Bonne soirée,