[Ldl62] quand mandriva 2009 fait des siennes

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Sam 17 Jan 22:37:57 CET 2009

> Bonsoir à tous,
>
> Le message commence à être long. donc je fais court.
>
> Mais le 21 janvier la réunion est à Béthune ;-)
>
> Effectivmeent il est bon d'essayer plusieurs distribution avant de
choisir celle qui convient le mieux. Et Pierre à toujours de bonne idée

> A bientôt
> --
> Gérard Duteil aka linedubeth
> Logiciels Libres dans le Béthunois et ailleurs
> http://bethunelibre.tuxfamily.org
> Au plaisir de vous lire

Bonsoir à tous!

mais le 21 janvier, c'est pas un mercredi? dur dur!!
"Comme chaque premier samedi du mois, la Foire aux Install’ est organisée
conjointement avec nos amis de linux62"
Je me trompe là ou quoi? Ne serions nous pas attendu ce samedi 7 février
2009 au cliss?
http://www.cliss21.com/7-fevrier-2009-Foire-aux-Install