[Ldl62] quand mandriva 2009 fait des siennes

gg aka linedubeth linedubeth at free.fr
Sam 17 Jan 19:19:01 CET 2009

Pierre Tourbeaux wrote:

> Rebonjour.

> J'imagine 1Go, parce qu'avec 1Mo on fait même pas du linux embarqué ;)
>
> C'est donc une machine tout à fait correcte pour accepter Linux.

> Franchement... Je n'ai rien contre Mandriva, mais si tu essayais une
> ubuntu rien que pour voir. Il y a peut être tout simplement une
> incompatibilité entre ta machine et la version de mandriva que tu as.

> Ah, on avait prévu quelque chose le 21 janvier ? En pleine semaine en
> plus... Je ne crois pas non :)
>
> N'ayant plus de local nous n'organisons plus de réunions régulières, que
> [...]
Bonsoir à tous,

Le message commence à être long. donc je fais court.

Mais le 21 janvier la réunion est à Béthune ;-)

Effectivmeent il est bon d'essayer plusieurs distribution avant de
choisir celle qui convient le mieux. Et Pierre à toujours de bonne idée

A bientôt
--
Gérard Duteil aka linedubeth
Logiciels Libres dans le Béthunois et ailleurs