[Ldl62] Pb Local+Renouvellement

Pierre-Etienne Fosse pefosse at gmail.com
Lun 17 Sep 21:21:59 CEST 2007

Bonsoir à tous,
Nous ne nous connaissons pas et j'attends une occasion de prendre un contact
"visuel" avec chacun d'entre vous.
Je vous expliquerai le comment-du-pourquoi-du-parce-que...

Pour vous aider, je n 'ai que mes petits bras musclés et un cerveau en bon
ordre de marche (même si c'est relatif:-)

Tenez-moi au courant.
Pierre-Etienne