[Ldl62] Pb Local+Renouvellement

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Lun 17 Sep 21:13:19 CEST 2007

Le lundi 17 septembre 2007 à 16:45 +0200, Guillaume Libersat a écrit :
> Bonjour tout le monde,

Bonsoir.

> Un responsable de la police de Wimereux m'a appelé ce week end à propos
> du local. Ils organisent à présent des réunions régulières et en gros,
> trouvent qu'on prend un peu trop de place (ce qui les gène). Ils n'ont
> pas fait le "ménage" eux mêmes et semblent se questionner (à juste
> titre je trouve) sur l'activité de l'association.
> Pour faire clair, nous sommes invités à débarrasser le plancher si j'ai
> bien compris.
> J'attends vos réactions et je les appelle ensuite au nom de tous.

D'un côté, les derniers temps, le local n'a pas beaucoup servi... Mais
bon, ce n'est pas une raison pour nous mettre dehors comme ça...

Pour le stockage du matos, je ne peux pas aider de mon côté... Le bureau
ici est déjà bien encombré avec les machines des clients et le matos qui
transite... Pour résumer, en ce moment même, j'ai 3 serveurs 1U, 4 tours
et une ultra5, dans un bureau de moins de 20m² !

> J'en profite pour officiellement annoncer mon retrait de l'association
> (tout le monde le sait a priori, mais je ne l'ai jamais dis ici). Je
> n'aurai plus le temps de m'en occuper et le peu de temps libre qu'il me
> restera sera consacré à d'autres choses.

Bouh, saipajuste ! Enfin, la décision n'a pas été prise brutalement...
on a su s'y préparer moralement... snif :(

Bonne soirée,