[Ldl62] install-party IUT de Lens

Chloé Desoutter cdesoutter at linux62.org
Mar 18 Sep 14:10:38 CEST 2007

L'échéance approchant, il serait de bon ton de décider quelle date on prend,
pour que tout le monde voulant venir puisse se libérer. Pour ma part, jeudi
ou samedi c'est pareil, je reste sur Lens.

Kévin et Aurélien semblent plutôt être partants pour le samedi donc a priori
si les deux viennent ce serait samedi. David dans un mail précédent avait
l'air de dire qu'il avait la bannière, qui serait très utile. On serait
plutôt partants pour samedi donc ? Exprimez vos avis :)

Bonne journée,

Chloé