[Ldl62] Je vous remercie pour les bons moments passés avec vous.

Guillaume Libersat glibersat@l...
Lun 19 Mar 14:09:58 CET 2007

Salut thibault,

C'est une excellente nouvelle qu'un autre point de rencontre se forme
dans la région ! J'espère qu'il aura du succès.
Tu es bien entendu toujours le bienvenu dans l'asso, cotisation ou non,
comme l'a souligné joachim.

Si tu as besoin d'aide pour monter ce projet, que tu souhaites avoir nos
avis sur certaines choses (car nous sommes surement passés par le même
chemin que toi) ou que tu veuilles simplement jeter un oeil sur les
documents et supports que l'association a produit au cours de son
existence, n'hésite pas à écrire ici même !

Sur ce, bonne journée et bon courage à toi :-)

Guillaume