[Ldl62] Je vous remercie pour les bons moments passés avec vous.

Baldetti Thibault tbaldetti@l...
Lun 19 Mar 13:18:04 CET 2007

Salut jdesoutter!
Ayant des problèmes de santé , je ne peux pas travailler
Je me résouds donc en tant que bénévole pour faire connaître Linux dans mon
village ; un premier test sera fait dans ma commune au mois de Juin pour voir
si ça intéresse des gens
Je leur apprendrai Linux , les logiciels libres ...et aussi du hardware
(Savoir monter un PC)

@+

Thibault Baldetti