[Ldl62] Je vous remercie pour les bons moments passés avec vous.

David White dwhite@l...
Lun 19 Mar 14:24:39 CET 2007

Baldetti Thibault a écrit :
> Salut jdesoutter!
> Ayant des problèmes de santé , je ne peux pas travailler
> Je me résouds donc en tant que bénévole pour faire connaître Linux dans mon
> village ; un premier test sera fait dans ma commune au mois de Juin pour voir
> si ça intéresse des gens
> Je leur apprendrai Linux , les logiciels libres ...et aussi du hardware
> (Savoir monter un PC)
>
> <...>

Hello Thibault,

Crois moi partir à Desvres, ce n'est ni le bagne, ni l'exil, ni la
radiation ;o))) L'association n'a jamais fait la course aux membres,
même si le trésorier que je suis tente, de temps en temps, de récupérer
des fonds!! Le fait que tu souhaite communiquer sur le libre de surcroit
dans un coin où nous ne sommes pas encore passé est super.

N'hésite pas à agiter la bannière de Linux62 pour te faire entendre,
cette asso existe depuis 2001 (waow, 6 ans presque...) et a un peu de
notoriété locale.

L'ideal serait d'installer une install fête où nous viendrions te preter
main forte afin que tu ne soit pas seul: vois sur cette liste comment
les Lillois iront jusqu'à Rollancourt pour participer à la petite fête
du libre et de l'internet là-bas.

Si tu a besoin d'affiches/ tracts etc, nous en avons déjà des tout prêt.
Si tu ne souhaite pas être seul lors d'un rendez-vous avec quelqu'un de
la Mairie par exemple, donne le lieu, la date et l'heure sur cette
liste, quelqu'un pourra certainement te rejoindre (qui ne sera peut-être
pas un 'membre' de Linux62, mais toutefois quelqu'un qui participe à sa
vie de façon active.

A très bientôt sur cette liste,

David White