[Ldl62] Je vous remercie pour les bons moments passés avec vous.

jdesoutter@l... jdesoutter@l...
Lun 19 Mar 13:05:29 CET 2007

Coin maître Thibault,

bonne nouvelle que tu prépares ce genre d'ateliers. Tu es toujours le
bienvenu, même avec une cotis' épuisée, du moins je pense.

(en parlant de ça, ma cotisation... :-) c'est à Maurice ?)

Parle-nous un peu plus de ce projet : des références, un site, etc... ?

Ciao,