[Ldl62] Sondage Boutique

Shams Fantar sfantar@l...
Jeu 8 Mar 12:15:38 CET 2007

Guillaume Libersat a écrit :
> Bonjour tlm,
>
> Une personne souhaitant ouvrir une boutique en France qui aurait pour
> but de proposer du matos compatible GNU/Linux ainsi que des ordinateurs
> détaxés nous a contacté. Elle souhaiterait nous envoyer 3 questionnaires
> qui serviront à cibler l'attente de ses potentiels clients. Tous les
> frais sont pris en charge par l'interlocuteur, timbres inclus.
> Chaque questionnaire devra être rempli par un utilisateur de GNU/Linux
> différent.
>
> Y'a t'il des personnes qui souhaitent répondre à cet appel ? D'autres
> [...]

A mon avis, un vote de chaque membre de l'association est nécessaire vu
les réponses qu'il y a eu à ce sujet... La moindre des choses serait que
la personne qui est à la tête de ce projet vienne se présenter car
lorsque je fais quelque chose (surtout pour un vote/questionnaire/...),
j'aime bien savoir pour quoi/qui je fais ça.

bye

--
Shams Fantar (http://snurf.info)