[Ldl62] Sondage Boutique

Cécile Vénéziani cveneziani@l...
Jeu 8 Mar 13:49:12 CET 2007

> A mon avis, un vote de chaque membre de l'association est nécessaire vu
> les réponses qu'il y a eu à ce sujet... La moindre des choses serait que
> la personne qui est à la tête de ce projet vienne se présenter car
> lorsque je fais quelque chose (surtout pour un vote/questionnaire/...),
> j'aime bien savoir pour quoi/qui je fais ça.

Plop,

Je suis du même avis concernant l'identité de la personne. Il compte
ouvrir une e-boutique, nous demande de répondre à un questionnaire et on
ne sait rien de lui, pas même son nom ou encore le nom de la société.

Je serais d'accord pour répondre à son questionnaire s'il est anonyme, si
les résultats sont reversés à la communauté et avant tout en ayant
connaissance de l'identité de la boîte qui fait ce sondage.

Bonne après midi
Cécile