[Ldl62] Apple XServe

Guillaume Libersat glibersat@l...
Lun 5 Fév 11:21:29 CET 2007

Pouet,

    [snip]
    Pierre> Tu connais en partie les raisons qui m'ont fait partir de
    Pierre> mon ancien taf, ce n'est pas pour réappliquer ces méthodes
    Pierre> ici ! On attend d'avoir des spécifs claires et les besoins
    Pierre> utilisateurs avant de commencer, c'était pour moi une
    Pierre> condition obligatoire dès le démarrage :) Et je pensais que
    Pierre> cette page de wiki allait servir en partie à ça...

Ok, dans ce cas pas de soucis, on s'était juste mal compris :-)
Vu qu'il n'y avait pas d'emplacement réservé à ça sur la page, je
pensais que tu n'avais pas pris en compte la remarque. Donc on oublie,
ça roule.

Je confirme quand même que la ML sera surement un meilleur endroit pour
sonder car il y a toujours peu de retombées quand on demande aux gens
d'aller modifier le wiki.

Sur ce, amusez vous bien !

Guillaume