[Ldl62] Apple XServe

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Lun 5 Fév 11:46:45 CET 2007

Voici le questionnaire qui nous permettra d'ajuster la nouvelle
plate-forme en fonction de vos besoins et demandes d'évolution.
N'hésitez pas à broder un maximum autour des réponses, ce questionnaire
n'est qu'une trame de départ et toutes les idées/avis sont les
bienvenues.
Ce n'est pas non plus un appel à trolls hein... je vous vois venir ! :)

Merci de répondre à *mon* adresse afin de ne pas polluer la ML :
ptourbeaux@l...
J'effectuerai un résumé lorsque j'aurai recueilli tous les avis, ce qui
nous permettra d'établir un plan de migration/installation.

Les applications citées sont utilisées par l'existant.

Merci de reprendre le questionnaire dans votre réponse et d'enlever les
balises de citation en y insérant vos réponses et remarques.

== Mail ==

- Webmail : squirrelmail : satisfait / non satisfait (pourquoi)
- Antispam : spamassassin : satisfait / non satisfait (pourquoi)
- Récupération mail : courier : satisfait / non satisfait (pourquoi)
- MTA : Exim4 : satisfait / non satisfait (pourquoi)
- Mailing lists : mailman : satisfait / non satisfait (pourquoi)

Commentaires divers :

== Web ==

- http : apache2 : satisfait / non satisfait (pourquoi)
- Wiki : mediawiki : satisfait / non satisfait (pourquoi)
- Planet : satisfait / non satisfait (pourquoi)
- Pages perso : satisfait / non satisfait (pourquoi)

Commentaires divers :

== BDD ==

- MySQL : satisfait / non satisfait (pourquoi)
- PostgreSQL : présent mais non utilisé : garder / retirer (pourquoi)

Commentaires divers :

== Dev ==

- Web patapouf : cherrypy : satisfait / non satisfait (pourquoi)
- Versionning : arch/svn : satisfait / non satisfait (pourquoi)

Commentaires divers :