[Ldl62] Apple XServe

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Lun 5 Fév 09:57:21 CET 2007

Le lundi 05 février 2007 à 00:09 +0100, Guillaume Libersat a écrit :

> Re,
>
>     Pierre> Voila, la page est dispo :
>     Pierre> http://www.linux62.org/wiki/index.php/Migration_serveur
>     [snip]
>
> D'un point de vue technique cette page est parfaite, ras :-)
>
> Cependant, je pense que le problème est pris un peu à l'envers. Il
> faudrait stopper l'installation/migration du serveur tant que l'on n'a
> pas les besoins des utilisateurs. Sinon, on va se retrouver avec une
> machine configurée aux oignons... pour l'admin et non ses utilisateurs.

Pour l'instant il y a juste l'OS d'installé, et c'était juste pour faire
mumuse avec le raid5 soft et tester la machine pour voir si tout était
OK :) Je ne pensais pas lancer l'install et la configuration des
services tout de suite...

Tu connais en partie les raisons qui m'ont fait partir de mon ancien
taf, ce n'est pas pour réappliquer ces méthodes ici ! On attend d'avoir
des spécifs claires et les besoins utilisateurs avant de commencer,
c'était pour moi une condition obligatoire dès le démarrage :) Et je
pensais que cette page de wiki allait servir en partie à ça...

> Il faut vraiment faire un sondage comme l'a proposé Julien de manière à
> savoir ce que l'on doit installer sur cette machine et voir s'il ne faut
> pas faire évoluer l'archi précédente (et je pense clairement que oui).
> Je pense que vous pouvez par exemple proposer un questionnaire sur cette
> ML auquel les membres pourront répondre en privé vers une de vos
> adresses.
>
> Une fois ça fait, vous saurez bien plus aisément si vous allez dans la
> bonne direction.

Je fais ça ce matin si j'en trouve le temps.

Bye,