[Ldl62] Apple XServe

Guillaume Libersat glibersat@l...
Lun 5 Fév 00:09:09 CET 2007

>>>>> "Pierre" == Pierre Tourbeaux <ptourbeaux@l...> writes:

Re,

    Pierre> Voila, la page est dispo :
    Pierre> http://www.linux62.org/wiki/index.php/Migration_serveur
    [snip]

D'un point de vue technique cette page est parfaite, ras :-)

Cependant, je pense que le problème est pris un peu à l'envers. Il
faudrait stopper l'installation/migration du serveur tant que l'on n'a
pas les besoins des utilisateurs. Sinon, on va se retrouver avec une
machine configurée aux oignons... pour l'admin et non ses utilisateurs.

Il faut vraiment faire un sondage comme l'a proposé Julien de manière à
savoir ce que l'on doit installer sur cette machine et voir s'il ne faut
pas faire évoluer l'archi précédente (et je pense clairement que oui).
Je pense que vous pouvez par exemple proposer un questionnaire sur cette
ML auquel les membres pourront répondre en privé vers une de vos
adresses.

Une fois ça fait, vous saurez bien plus aisément si vous allez dans la
bonne direction.

Et merci à la petite équipe d'admin qui semble se former naturellement
:-)

A++

Guillaume