[Ldl62] Apple XServe

Shams Fantar sfantar@l...
Lun 5 Fév 09:42:50 CET 2007

Guillaume Libersat a écrit :

> [...]
> machine configurée aux oignons... pour l'admin et non ses utilisateurs.
>
> Il faut vraiment faire un sondage comme l'a proposé Julien de manière à
> savoir ce que l'on doit installer sur cette machine et voir s'il ne faut
> pas faire évoluer l'archi précédente (et je pense clairement que oui).
> Je pense que vous pouvez par exemple proposer un questionnaire sur cette
> ML auquel les membres pourront répondre en privé vers une de vos
> adresses.
>
> Une fois ça fait, vous saurez bien plus aisément si vous allez dans la

Hello,

Je suis d'accord sur ce point. Il faudrait mieux attendre un peu pour
savoir les besoins réels des utilisateurs/membres pour ne pas avoir un
serveur usine à gaz. Je pense que l'installation déjà effectuée par
Pierre est bonne, il faut à mon avis la laisser comme elle est et
attendre la réponse des utilisateurs/membres pour savoir ce qu'il faut
installer, configurer, etc.

> Et merci à la petite équipe d'admin qui semble se former naturellement
> :-)

Y a-t-il réllement une équipe actuellement ? Comme nous en avions
discuté à l'AG, une équipe d'admin devrait être faite.

> A++
>
> Guillaume

Shams

--