[Ldl62] Apple XServe

Julien Thuillier jthuillier@l...
Dim 4 Fév 23:51:55 CET 2007

Salut
Pour le choix des services sur le serveur pourquoi ne pas demander à
tout le monde une liste de ce qu'ils utilisent vraiment actuellement sur
le serveur et une autre avec ceux qu'ils souhaiteraient.
Pour ma part j'utilise principalement mon adresse mail linux62.org et
j'apprécie le webmail quand je ne suis pas chez moi.
Sinon pas vraiment de besoin suplémentaire.
voilà a+
Julien