[Ldl62] Projet : questions...

Shams-Eddine Fantar sfantar@l...
Mer 8 Nov 21:16:00 CET 2006

Nicolas LASSALLE a écrit :
> c'est également une très bonne question. Il faut faire un site avec
> beaucoup de contenu intéressant et mis à jour très très régulièrement.

Surtout que ça attire les visiteurs.

> Typiquement avec un blog un tant soi peu intéressant et sur un sujet non
> courant, tu peux espérer faire entre 500 et 1000 visiteurs uniques dans
> un an. beroot.org (ancien nico.tuxfamily.org) est à environ 400-500vu/j
> avec ses quelques pauvres articles en bataille.

Ouais, en clair, la bonne et simple solution est d'utiliser un CMS, de
créer des articles complets assez régulièrement, de mettre de la pub
Google, et ça rapporte un peu d'argent, après faut surtout être sûr
d'avoir les visiteurs.

> En fait, je te conseille de parcourir http://webrankinfo.com et son
> forum pendant des soirées complètes afin d'essayer de comprendre tous
> ces concepts.

Tranquille, je n'ai rien à faire le soir, ça va m'occuper :P

--
Shams-Eddine Fantar
Membre de l'association Linux62 (www.linux62.org)