[Ldl62] Projet : questions...

Shams-Eddine Fantar sfantar@l...
Jeu 9 Nov 21:09:15 CET 2006

Shams-Eddine Fantar a écrit :
> Slt tout le monde,
>
> Sachant que nous sommes une association, je pense que certaines
> personnes pourront répondre à mes quelques questions.
> Je pense (si c'est possible) louer une dedibox (dedibox.fr) début
> 2007, mais comme je ne travaille pas (encore étudiant), il faut bien
> trouver l'argent pour financer la location, j'ai donc l'idée de faire
> une offre qui ne couterait que quelques euros pour aider au
> financement, ce serait d'héberger quelques personnes avec
> PHP4-5/MySQL/Python/sur demande/etc...avec un panel d'administration,
> [...]
Après avoir réfléchi, je pense opter pour la solution de faire un
site/blog où je rédige des articles complets en y mettant de la pub
Google...ce sera plus simple et moins long à gérer de mon côté ;-)

A votre avis, dois-je faire les articles sur mon blog actuel
(sfantar.homelinux.org) ? Je pense que si je dois les rédiger sur mon
blog actuel, il faut *absolument* lui refaire un design, qu'en
pensez-vous ? Ou bien, un site qui serait en parallèle à mon blog ?

Bonne soirée.

--
Shams-Eddine Fantar
Membre de l'association Linux62 (www.linux62.org)