[Ldl62] Projet : questions...

Nicolas LASSALLE nlassalle@l...
Mer 8 Nov 20:49:13 CET 2006

Le Wed, 08 Nov 2006 20:15:52 +0100,
Shams-Eddine Fantar <sfantar@l...> a écrit :

> [...]
> >

> Ouép et surtout que lorsque des personnes payent, il faut leur
> assurer un service disponible presque tout le temps, pas comme un
> hébergeur gratuit qui peut se permettre de s'absenter quelques jours !

> En effet, à l'heure actuelle, il existe beaucoup d'offres de ce
> style...

> Quel genre de site ? Mais je n'ai pas vraiment l'envie de créer un
> site moi-même, si c'est une solution qui pourrait m'aider, pourquoi
> pas, ce n'est pas à négliger, mais je préfèrais prendre un CMS, qu'en
> penses-tu ? Mais un site orienté quoi ? Je n'ai pas trop d'idées sous
c'est également une très bonne question. Il faut faire un site avec
beaucoup de contenu intéressant et mis à jour très très régulièrement.
Typiquement avec un blog un tant soi peu intéressant et sur un sujet non
courant, tu peux espérer faire entre 500 et 1000 visiteurs uniques dans
un an. beroot.org (ancien nico.tuxfamily.org) est à environ 400-500vu/j
avec ses quelques pauvres articles en bataille.
En fait, je te conseille de parcourir http://webrankinfo.com et son
forum pendant des soirées complètes afin d'essayer de comprendre tous
ces concepts.