RE [Ldl62] [Multi Questions ] EDF et Linux ?

Joachim Desoutter jdesoutter@l...
Jeu 2 Nov 08:53:51 CET 2006

romuald.tonus.ext@a... a écrit :

> client .

> Salut :)
>
> pour tout dire, c est chaud, y a un microcontroleur 68hc11 qu il faut
> programmer, et l montage du site ne permet pas de le faire
> donc il te faudra investir dans un programmateur qui ne te servira
> qu une seule fois....
> je veux bien te tirer la plaque, souder les composants, mais apres....
>
> Romuald
Plop,

il faut savoir qu'un programmateur 68HC11 c'est on ne peut plus courant
en électronique. On doit pouvoir en programmer un dans toute bonne
boutique d'électronique, pour une somme modique.
Je citerai, au hasard et sans faire de pub, Seillier, à Boulogne sur
Mer, qui doit être équipé pour ça.

+
JD