RE [Ldl62] [Multi Questions ] EDF et Linux ?

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Jeu 2 Nov 08:07:20 CET 2006

> Super génial !
>
> Oui oui c'est légal et tout à fait officiel puisque EDF a laissé ces
> deux ports de télétransmission pour que le client puisse consulter
> ces données à l'adresse http://norm.edf.fr/pdf/HN44S81.pdf
>
> Ce livre blanc est laissé à disposition de l'utilisateur par EDF
> pour pouvoir comprendre et exploitrer les sorties de téléinformation
client .

> J'ai quelques pistes de librairies python pour pouvoir lire ces
> données mais j'attendrais les dino pour avoir leurs avis et ne pas
> [...]

Salut :)

pour tout dire, c est chaud, y a un microcontroleur 68hc11 qu il faut
programmer, et l montage du site ne permet pas de le faire
donc il te faudra investir dans un programmateur qui ne te servira
qu une seule fois....
je veux bien te tirer la plaque, souder les composants, mais apres....

Romuald
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.