RE [Ldl62] [Multi Questions ] EDF et Linux ?

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Jeu 2 Nov 10:08:28 CET 2006

> Plop,
>
> il faut savoir qu'un programmateur 68HC11 c'est on ne peut plus courant
> en électronique. On doit pouvoir en programmer un dans toute bonne
> boutique d'électronique, pour une somme modique.
> Je citerai, au hasard et sans faire de pub, Seillier, à Boulogne sur
> Mer, qui doit être équipé pour ça.

justement non... Sellier est un rapias... il va vouloir vendre
un programmateur
mais je vais voir avec mes anciens prof
je ne pense pas que quelqu un de l asso ai besoin d un programmateur..
a moins que quelqu un veuille apprendre a programmer un 68hc11
mais vu l experience que j en ai, ca me semble peu probable
on ne va pas loin avec un ce genre de microcontroleur
mais je vais m arranger pour en trouver un

Romuald

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.