[Ldl62] petite synthèse Etat de lieux Mairie de wimereux

Julien Thuillier jthuillier@l...
Jeu 25 Mai 12:42:41 CEST 2006

Salut
Rien à dire sur le contenu par contre j'ai corrigé quelques fautes mais
d'autre relectures ne seront pas du luxe je ne suis pas un guru de
l'orthographe et de la grammaire.
a+