[Ldl62] petite synthèse Etat de lieux Mairie de wimereux

cisco fdurant@l...
Ven 26 Mai 10:29:26 CEST 2006

Bonjour,

La mairie a besoin d'urgence d'un petit "rapport" sur l'état des lieux
du parc info de l'école La fontaine.
Je vous joins une première ébauche sachant qu'il faut quelque chose de
très concis (2 pages max) indiquant seulement les grandes lignes et les
possibilités générales qui nous semblent le plus judicieux (il ont peur
de se faire "avoir" par des "vendeurs"...)
C'est juste pour eux pouvoir étayer une demande de subvention à la
région et ensuite passer un appel d'offre
Notre compte rendu plus détaillé pourra être envoyé ultérieurement mais
concernant celui-ci, il faudrait dans
l'ideal pouvoir le déposer vendredi (demain) à Mr Fernagut à la mairie.
Je compte sur toutes les bonnes volontés afin que l'on puisse conforter
notre image auprès de la mairie.

A+
Cisco