Réf. : Re: [Ldl62] J'aurais deux questions à vous poser...

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Mer 10 Mai 15:16:16 CEST 2006

>PS: pour la clé, comme cela été dit plus tôt sur la liste, il faut au
>moins être majeur et avoir l'ancienneté qui rassure le Président, car en
>cas de problème c'est lui qui est juridiquement responsable...
et pas seulement lui, (je m'avance encore) mais à mon avis L'asso a des
comptes à rendre à la mairie, si le predisent dit qu'il donne les clefs
à des nouveaux, cela peut faire desordre, il faut se dire que nous
sommes privilegiés, mais que nous pouvons perdre ce local à n'importe
quelle occasion, si de notre coté nous rassurons la mairie, je pense
qu'un climat de confiance va se poser et à partir de la construire
une relation saine.
Ne t'inquiete pas Thibault, tu n'es pas le seul à qui on refuse de
donner les clefs, il y a meme des anciens de l'asso à qui je ne les
donnerai pas (non je ne donnerai pas de nom)
Mais un jour, tu jouira du fait d'avoir les clefs de l'asso, mais dans
l'immediat cela nous est impossible

PS: je retourne bosser, suis pas très productif aujourd'hui

Romuald

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.