Réf. : Re: [Ldl62] Sur la loi DADVSI...

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Mar 2 Mai 09:52:30 CEST 2006

>Bon , franchement , imaginons que monsieur le ministre dit:
>"Du libre = En taule + grosse amende"
>Et qu'on me prenait en train de jouer au synaptic...
>On me forcerait sûrement à remettre un système proprio...
>Alors je dirais bien à bilou: Windows plutôt mourir...
>Y'a quoi comme autre système proprio ?
>
>PS:Franchement j'exagère peut-être , mais c'est là où je remarque que
bilou
>est plus fort que je le pensais...
>Mais rassurez-vous...je resterai Linux jusqu'à ce qu'on m'arrête et ce ne
sera
> [...]
personne ne va t'arreter,
suffit juste qu'au premier probleme l'ensemble des utilisateurs de libre
se fasses
constituer prisonnier, vu l'affut que ca fera ils reagiront peut etre...
mais seulon la loi Frtancaise (encore applicable) personne ne peut
t'obliger a
acheter, donc dans le cas ou l on te pousserai a acheter depose plainte
(la faudra
s y mettre a beaucoup...)
il y aura toujours un moyen je pense
qu on vienne m obliger a acheter winwin, la je me marrerai....
et si ils mettent des bloquer hardware (deja lancé il me semble)
vu les hackers d aujourd hui ca va etre facile a faire sauter, ou alors
on reste sur du materiel d ancienne generation

je pense qu il y aura toujours une solution, et de toute maniere il y aura
bien
un fabriquant qui ne suivra pas cette manoeuvre

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.