[Ldl62] Sur la loi DADVSI...

Baldetti Thibault tbaldetti@l...
Mar 2 Mai 09:46:26 CEST 2006

Le Mardi 02 Mai 2006 01:16, Joachim Desoutter a écrit :
> :(
>
> Je crains que le libre ait été définitivement interdit par cette loi,
> selon quelques amendements. En effet, le libre permettrait à n'importe
> quel quidam de faire sauter des protections sensibles et vitales au
> système des DRMs. C'est dégueulasse mais c'est comme ça :'(.
>
> Sur ce, je vais acheter une licence Windows... :(
>
> Joachim
>

> ... C'est une blague hein (hou le vicieux, faire ça en bas)
Et si les forces de l'ordre t'y force , que ferais-tu?

Bon , franchement , imaginons que monsieur le ministre dit:
"Du libre = En taule + grosse amende"
Et qu'on me prenait en train de jouer au synaptic...
On me forcerait sûrement à remettre un système proprio...
Alors je dirais bien à bilou: Windows plutôt mourir...
Y'a quoi comme autre système proprio ?

PS:Franchement j'exagère peut-être , mais c'est là où je remarque que bilou
est plus fort que je le pensais...
Mais rassurez-vous...je resterai Linux jusqu'à ce qu'on m'arrête et ce ne sera
pas avant des lustres! ;)

@+++