[Ldl62] Sur la loi DADVSI...

Joachim Desoutter jdesoutter@l...
Mar 2 Mai 01:16:58 CEST 2006

:(

Je crains que le libre ait été définitivement interdit par cette loi,
selon quelques amendements. En effet, le libre permettrait à n'importe
quel quidam de faire sauter des protections sensibles et vitales au
système des DRMs. C'est dégueulasse mais c'est comme ça :'(.

Sur ce, je vais acheter une licence Windows... :(

Joachim