[Ldl62] LINUX62 : NAMESERVER services

Philippe Mironov mir@f...
Jeu 29 Juin 13:14:39 CEST 2006

Salutations !

avant, j'était jeune et idiot j'avais un bind sur mon dedié (oui j'en
avait qu'un lol) et dès que le dedié tombait assès longtemps le NS
secondaire suivait (et oui time out, je suis un boulet). catastroph
pertes d'emails toutes ces conneries ...

Depuis je suis passé à Xname : et là c'est le bonheur j'était heureuse
comme une tit fille !
Je leur ai donné un peu (c'est quand meme que des dns hein allait pas
leur payer une machine non plus) de sous par-ce que c'était tellement
beau...

Plus d eprobleme vive la vie vive les chamelles et vive le mouflon cornu
des montagnes !

Et pis wala, ça a commencé, ça fait quelques mois maintenant : xname chie...

Je suis désolé hein vraiment xname c'est geniale mais vraiment y chie
assès souvent, et c'es tlu possible... Alors que faire ? trouver un
serice professionnel à la xname ? rien trouvé qui va bien...

Alors quoi ? me remetre un bon vieux bind et repartire dans la belle
galere ?
NAN MERCI

Alors quoi ?
Et ben voilà on est une asso, on a pleins de serveurs à nous tous..
pourquoi ne pas nous faire notre xname à nous ? avec 10 NS (et pas 2 qui
chient) ?
hein ?
c'est ti pas le bonheur devenu DNS ?

Allez dites moi ce que vous en pensez ?