[Ldl62] GCourrier et le ministere de l'interieur

David White dwhite@l...
Lun 26 Juin 10:14:06 CEST 2006

jvelu@l... a écrit :
> Bon juste un tit message pour dire que le ministere de l'interieur m'a
> telephoné pour eventuellement utilisé gcourrier. Bon il y a peu de chances
> car il recherche une fonctionnalité qui n'est pas implémenté dans
> gcourrier mais bon ca fait toujours plez :)
>
> john

Très bonne nouvelle ça et encourageant pour le libre, <troll mode="on">
faudra juste leur dire que le dev a été stoppé, car suite à la loi
DADVSI tu es maintenant à Longuenesse car ton appli a été utilisée pour
gérer des fichiers soumis au droit d'auteurs </troll>

david