[Ldl62] Commande de polos

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mer 14 Juin 11:55:56 CEST 2006

Re,

    Nicolas> Salut David j'aimerais proposer quelque chose. Pour les SL,
    Nicolas> guillaume m'en avait filé un, seulement c'est un L ou un XL
    Nicolas> (je ne sais plus exactement, je regarderais ce soir chez
    Nicolas> moi), et du haut de mon gabari très imposant, c'est
    Nicolas> carrément trop grand car je porte habituellement du M.
    Nicolas> Donc j'aimerais savoir si il serait possible, si on trouve
    [snip]

D'ailleurs, il faudrait peut-être ajouter l'option sur la fiche
d'abonnement (certains membres m'ont dit ne pas en vouloir) ainsi que la
taille. De tte, je pense qu'on peut se permettre un certain délais, car
les polos sont surtout utilisés pour les salons.

François, vu que tu n'as rien à faire (niark), tu sors une nouvelle
version de pygem avec l'option ? ;-)

A+

--
Guillaume Libersat