[Ldl62] Commande de polos

Philippe Mironov mir@f...
Mer 14 Juin 12:05:58 CEST 2006

Guillaume Libersat a écrit :

> Re,
>
>     Nicolas> Salut David j'aimerais proposer quelque chose. Pour les SL,
>     Nicolas> guillaume m'en avait filé un, seulement c'est un L ou un XL
>     Nicolas> (je ne sais plus exactement, je regarderais ce soir chez
>     Nicolas> moi), et du haut de mon gabari très imposant, c'est
>     Nicolas> carrément trop grand car je porte habituellement du M.
>     Nicolas> Donc j'aimerais savoir si il serait possible, si on trouve
>     [snip]
>
> D'ailleurs, il faudrait peut-être ajouter l'option sur la fiche
> [...]
Ah bon vous vous baladez pas dans la rue "Regardez moi je suis un geek
rafiné, j'achetes brodé" ?
Moi je l'aime bien ce polo. Il fait bien nerd 'je suis dans un club et
j'ai acheté les produits dérivé, et meme que j'en ai fait une tenue de
soirée speciale barbecue' trouvez pas ?

En même temps c'est quoi le pire ? ça ou un polo + short + echarpe aux
couleur du racing club de lens ?

Au moins le racing club c'est ''''normal'''' dans cteu region ....