[Ldl62] Commande de polos

Nicolas LASSALLE nlassalle@l...
Mer 14 Juin 11:45:43 CEST 2006

Salut David

j'aimerais proposer quelque chose. Pour les SL, guillaume m'en avait filé
un, seulement c'est un L ou un XL (je ne sais plus exactement, je
regarderais ce soir chez moi), et du haut de mon gabari très imposant,
c'est carrément trop grand car je porte habituellement du M.
Donc j'aimerais savoir si il serait possible, si on trouve quelqu'un
désirant un L ou XL, si ça ne le dérangerait pas de prendre mon polo que
je n'ai porté que deux jours aux SL cette année contre un polo de taille
M.

Je répond dans la liste car il me faut trouver quelqu'un avec qui faire
l'échange :=)

Nico