[Ldl62] Une bonne idée pour améliorer la lug

Baldetti Thibault tbaldetti@l...
Mer 14 Juin 10:23:13 CEST 2006

Je viens de lire les propos échangés entre Romuald et Thibault. Je pense
qu'il n'est pas possible de clore le sujet aussi vite car il doit servir à
améliorer la lug sur le plan relationnel. En effet, il faudrait que tous
les membres soient à peu près du meme niveau intellectuel, ce qui est loin
d'etre le cas. Thibault ne comprend pas tout, insiste, rabache, fait chier
tout le monde, comme dit Romuald. Vous perdez donc du temps à trainer avec
des cons. Je crois que c'est l'avis de tous dans la lug. Je suis sa mère
et je vous informe que vous ne devez pas etre bien malin pour ne pas vous
etre aperçu que mon fils est handicapé. Si Romuald veut aller passer des
tests à Paris, je lui indique que thib avait 130 de QI à 6 ans et 144 à 12
ans et puis des souffrances morales de la part de gens comme Romuald qui
réussit par sa propre connerie à arreter un handicapé à essayer de
s'insérer malgré tout dans une activité comme la lug. Je pense que tu es
vraiment très très con. De plus je vous précise que ce sont les
médicaments qu'il prend qui le rendent lent et rabacheur. Faut-il tuer ces
gens, pourquoi l' avez vous accepté ? Savez vous qu'aller à la lug est sa
seule sortie ? Savez vous que c'était une victoire pour lui ?(et pour
l'anpei) ? De plus La lug prendrait- elle les cotisations de gens
handicapés pour les insulter ensuite sur internet? La bonne idée pour
améliorer VOTRE lug, car il y en a d'autres plus dignes heureusement :
faites un casting, sélectionnez, triez, comme cela, pas d'emmerdes à se
faire chier avec un handicapé qui essaie de s'en sortir socialement et qui
retombe avec des minables comme romuald qui déverse sa bile sur des
faibles. Evitez tous ceux qui risquent de se faire taper dessus : les
arabes, les noirs, les homos ...En tous cas, romuald, tes menaces
physiques ou morales, les "si tu viens samedi on va bien rigoler" cela
réveille en toi des choses dis tu, cela s'appelle de la délinquance . Mais
bien sur que si,Romuald que l'on se croisera au local ou ailleurs. Samedi
nous irons te voir.Je souhaite que ce mail soit lu par des handicapés pour
continuer malgré les romuald.