Réf. : Re: [Ldl62] Un Fai qui offre une ip fixe gratuitement

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Jeu 15 Juin 13:36:18 CEST 2006

>1. Merci pour le commentaire sur Numéricable
>2. Je suis sur que ton blog interessera beaucoup de gens sur cette
liste...
>3. Sur une liste conversant sur les logiciels libres, il est de bon ton
>d'éviter une pub flagrante pour du mail windows: c'est l'équivalent de se
>promener à Sarcelles avec un T-shirt du FN...
>David
>qui fait son vieux chnoque...
donc pour les vielles voitures de marques etrangeres aussi, non ?
/me se cache
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.