[Ldl62] Réf. : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: [ Ldl62] Je crois avoir trouvé la panne...

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Mar 13 Juin 15:03:19 CEST 2006

>Bon , à force de crier , ça finit toujours par tourner au vinaigre.
>---SUJET CLOS---
>Et sois plus poli stp romuald...reste cool...je ne t'en veux pas!
>Et je vais penser à changer mon alim moi-meme
>Et j'ai aussi compris que le hardware ,ici , est un sujet tabou.
>Il est vrai aussi que j'ai un humour déplacé.
>Et suis bien mon expression à moi:
>A force de crier à Aline pour qu'elle revienne,elle ne reviendra jamais.
>(Traduction:Pas la peine de crier pour arranger les choses)
>Donc compris? Le sujet est clos...
mais... t es trop con toi non?
t as 18 ans ? tu veux me donner des conseil sur la vie ?
c est a cause de toi que je m ennerve, tu es toujours en train d alarmer
alors que tout va bien, toujours a faire chier le monde pour des conneries
(si tu veux je ressort les log de la liste ?)
alors maintenant, que je ne te croise pas au local, parceque la je vais
m amuser, tu ressortira avec le meme etat physique, mais ton moral en
aura pris un coup
tu n es pas le premier mais tu as reussi a reveillé en moi une partie
disparu depuis plusieurs mois (n est ce pas cher president :p)
la je le prend a la rigolade, alors imagine si je m ennerve!!!
(ca se presenterai si je t avais devant moi)
alors je te prierai d aller pleurer ailleurs que dans ma cours!!!

PS: désolé a tout les autres de vous faire subir ca, mais je pense que
plusieurs d entre vous en avez un peu marre et vont en partie dans mon
sens

Romuald avec une pitin d urgence au taf ^^
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.