Réf. : Re: Réf. : Re: [Ldl62] Je crois avoir trouvé la panne...

HORNOY Francois fhornoy@l...
Mar 13 Juin 15:08:09 CEST 2006

 Salut,

 Je soutiens Shakaka.

> Et j'ai aussi compris que le hardware ,ici , est un sujet tabou.

 Comme l'a dit Shaka, on est une asso qui défend le Logiciel Libre. On est pas là pour résoudre les problèmes de tout le monde (qui plus est, quand ce sont des problèmes matériels, qui ne sont donc même pas liés au Logiciel Libre).

 On veut bien aider pour le matériel, mais en quantité raisonnable. Là ca fait 2 semaines que tu envoies 5 mails par jour pour nous rabacher si ca marche ou pas. Ca n'est clairement pas le but de la ML.

 Encore si beaucoup de personnes étaient intéressées par ces problèmes.. mais là il semble qu'il y ait plus de personnes importunées par ces threads excessifs que de personnes intéressées. Je rejoins donc Shaka.

 @++, Francois.

--
HORNOY Francois
http://www.linux62.org