Réf. : Re: Réf. : Re: [Ldl62] Je crois avoir trouvé la panne...

Baldetti Thibault tbaldetti@l...
Mar 13 Juin 14:54:08 CEST 2006

On Tue, 13 Jun 2006 14:27:56 +0200, <romuald.tonus.ext@a...> wrote:

> haut

> Jusque la je suis resté cool, mais la tu me saoules,
> t' as pas l impression de faire chier ton monde avec des problemes
> HARDWARE
> alors que nous sommes une ASSOCIATION POUR LE LOGICIEL LIBRE ????
> en plus j ai bien l impression que tu nous manques de respect,
> tu ne lis meme pas les reponses, une des premiere solution a été l alim,
> et c est maintenant uniquement que tu t interesse a cette solution
> alors maintenant, je te pris d arreter de parler HARDWARE sur cette liste
> [...]
Bon , à force de crier , ça finit toujours par tourner au vinaigre.
---SUJET CLOS---
Et sois plus poli stp romuald...reste cool...je ne t'en veux pas!
Et je vais penser à changer mon alim moi-meme
Et j'ai aussi compris que le hardware ,ici , est un sujet tabou.
Il est vrai aussi que j'ai un humour déplacé.
Et suis bien mon expression à moi:
A force de crier à Aline pour qu'elle revienne,elle ne reviendra jamais.
(Traduction:Pas la peine de crier pour arranger les choses)
Donc compris? Le sujet est clos...

Atemu